750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la-cuisine-de-kiyono

KAZUMI + KIYONO D’ANJOU

11 Janvier 2018, 12:42pm

Publié par la-cuisine-de-kiyono

Une belle collaboration gastronomique japonaise commencera le mercredi soir 17 janvier 2018 au restaurant   KAZUMI (3 Rue d’Anjou 49100 ANGERS tél : 02.53.57.21.42).

Le menu unique est composé uniquement de plats japonais traditionnels comme téppan-yaki, tempura, sushis et  makis évidemment mais aussi d’autres plats délicieux que vous n’avez sans doute pas encore eu l’occasion de goûter.

Cette soirée de collaboration entre Kazumi et moi se tiendra 1 fois par mois. 

A ne pas rater !!!

Réservation : Restaurant KAZUMI

                         3 Rue d’Anjou

                         49100 ANGERS

                         02.53.57.21.42

 

Commenter cet article
A
Bonjour :)<br /> J'aimerais savoir si le menu unique de plats tradi japonais est déja passé ce mois ci ? Si ce n'est pas le cas, pour quelle date est il prévu ? Merci beaucoup ! Audrey
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je vous remercie de m'avoir contactée!<br /> Le dîner gastronomique japonais se tiendra le mercredi 21 mars à 20h.<br /> Je crois qu'il y a encore quelques places. <br /> Si ça vous convient, merci de réserver au 02.53.57.21.42 (restaurant KAZUMI)<br /> Bien sûr, je serai présente!<br /> A très bientôt,<br /> Kiyono