750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la-cuisine-de-kiyono

VENTE DE SUSHIS A LA TOUSSAINT 2021

18 Octobre 2021, 11:24am

Publié par la-cuisine-de-kiyono

Bonjour,

Je fais une vente de sushis sur deux jours, à venir chercher chez moi à Faye d'Anjou à la Toussaint, les samedi 30 et dimanche 31 octobre.

Vous pouvez commander à partir d'une boite et si vous voulez être sûrs de manger mes sushis, je vous encourage à le faire sans trop tarder du fait que mes capacités de production ne sont pas illimitées...

Je propose également de vous les livrer à domicile à partir de 4 boites commandées*

Le retrait de la commande et la livraison seront possibles à partir de 17h le jour que vous aurez choisi.

Sinon, vous connaissez le Daïfuku Mochi? C’est une pâtisserie traditionnelle japonaise qui est en train de devenir très populaire même à l’extérieur du Japon.

C’est une petite boule moelleuse composée d’une enveloppe de pâte de riz fourrée à la crème de haricot rouge azuki. Et il en existe aussi une infinité de variation.

Si ça vous tente, je vais en préparer deux variétés pour l’occasion : un Mochi à la cannelle fourré à la crème d’Azuki et un autre à la crème de haricot blanc parfumée au Yuzu (agrume japonais)

Mes Daïfukus sont sans gluten, sans matière grasse et végan.

 

Lors de la commande, merci de m’indiquer votre nom et numéro de téléphone. Je vous contacterai par SMS pour qu'on convienne ensemble de l'heure du retrait de la commande ou de la livraison.
 

*Je peux livrer jusqu'à Angers et communes avoisinantes.


VENTE DE SUSHIS ET MAKIS
Date: le samedi 30 et le dimanche 31 octobre
Tarif: **15€/boite & Daïfuku-mochi 4€ /set de 2 parfums (quantité limitée)
Réservation :
kiyono@orange.fr ou 02.41.47.10.48

**Vous pouvez commander une boite de sushis avec Daïfuku-mochi ou sans!

Paiement sur place par chèque (à l'ordre de Kiyono Convercy) ou en espèce.  

A bientôt,

Kiyono

Commenter cet article