750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la-cuisine-de-kiyono

P’tit marché à Faye d’Anjou « le samedi 28/09/2013 »

17 Septembre 2013, 08:04am

Publié par la-cuisine-de-kiyono

LE P'TIT MARCHE EST MAINTENU !

Je tiendrai mon stand le samedi 28 septembre à la  2ème édition du marché de Faye d’Anjou.

Ce marché est organisé par une association fayenne qui s’appelle « Le Chardon Vert » link.

Cette association aime la nature, s’intéresse à l’écologie et veut dynamiser la commune.

Il y aura aussi, des fraises, des légumes cultivés  localement, des vêtements et  de la création de tissu(les 2Mlink), de la bière, du fromage de chèvre, etc…

Pour ce marché, je préparerai un assortiment de sushis et makis en utilisant du riz bio et de la sauce soja bio. 

Et puis je ferai un plat d’aubergines à la japonaise en utilisant des légumes du maraicher fayenlink (Local !).

 

 Voici, le menu du samedi 28 septembre

-Assortiment de sushis et makis avec 1 soupe japonaise  13€/boite

-Aubergines frites à la sauce japonaise 3€/boite de 200g

-1 assortiment de sushis et makis avec 1 soupe + 1 boite(200g) d’aubergine = 15€

P1030413 (800x600)P1040044 (800x600)                                                                         

S’il pleut beaucoup ce jour-là, le marché sera annulé.

Mais si vous voulez me passer commande à l’avance(02.41.47.10.48 ou kiyono@orange.fr), je ferai  des assortiments de sushis ou/et le plat d’aubergine. Dans ce cas, le point de vente sera chez Kiyono.

 

A très bientôt !

 

Kiyono

 

 

herissonvert-panier--350x800-.jpg2ème P’tit Marché de Faye d’Anjou

 

Le samedi 28 septembre

15h~19h

Près de l’église

 

 

                                                                               -organisé par Le Chardon Vert-

Commenter cet article