750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la-cuisine-de-kiyono

Remerciements et prochaine vente

16 Octobre 2012, 08:26am

Publié par la-cuisine-de-kiyono

 

Tout d’abord, un grand merci pour ceux d’entre vous qui sont venus au Petit Jardin samedi dernier malgré la forte pluie .
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu des plats préparés en quantité suffisante pour satisfaire tout le monde.
J’ai bien compris que je dois en cuisiner davantage pour les prochaine fois.
Mais cela serait très sympa et me permettrait de mieux m’organiser si vous pouviez, dans la mesure du possible, me passer votre commande à l’avance.

Ma prochaine présence au Petit Jardin est prévue pour le samedi 27 octobre en matinée.

Je posterai les infos pratiques avec le menu dans ce blog au début de la semaine prochaine.

Et n’hésitez pas à me donner votre avis sur la cuisine que je vous ai proposée.

おいしかった ? ( oishikatta )

Kiyono                                          P1030239--600x800-.jpg

 

Commenter cet article