750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la-cuisine-de-kiyono

Vente de cuisine japonaise le samedi 12 janvier 2013

8 Janvier 2013, 13:45pm

Publié par la-cuisine-de-kiyono

Bonjour et excellente année 2013 à tous !

 

Je vous propose pour le samedi 12 janvier au P’tit Jardin :

- Du curry japonais aux légumes et au porc

- Des panés de porc à la japonaise ( tonkatsu )

 

Les deux plats ont été introduits au Japon au 19ème siècle et les japonais les ont transformés à leur manière. Ces deux plats figurent aujourd’hui parmi les plus populaires au Japon.

 

Vous pouvez déguster  le curry japonais avec du riz nature de préférence ou même avec du pain.

Quant au pané de porc, il se déguste avec une sauce spéciale que je vous proposerai sur place et de la moutarde.

 

 Une expérience intéressante que je vous conseille consiste à combiner les 2. Cela s’appelle le katsu curry ( curry + tonkatsu + riz ) et c’est aussi devenu un classique au Japon.

 

-----.jpg

                                                          Le Katsu Curry

 

VENTE DE CUISINE JAPONAISE

Date      :le samedi 12 janvier 2013

Horaire :10h~13h

Lieu       :P’tit Jardin

                Belle étoile

                49320 Brissac-Quincé

Menu    :Curry japonais 4€/bol

                Pané de porc à la japonaise 4€/pièce

 

A samedi,

 

Kiyono

Commenter cet article
F
Dommage!! j'ai raté une pareille occasion!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je reviendrai le samedi 9 février.<br /> <br /> <br /> A très bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />